• Bonjour a tous !!!!!!!

    BONJOUR !!!!!

    Je m’appelle Laulo Cook  c'est juste un surnom !!!!!! ;)  mon ages importe peu car je pourrais très bien vous mentir ??!! j'écrit pour le plaisir d’écrit se que j'ai sur le cœur ou pas, se qui me passe par l’esprit, se que je trouve drôle. Certain de mes souvenir que je ne veux pas oublier ou que je veux partager sois car il me pèse sur le cœur sois qu'il sont tout simplement me rendent heureuse et que je veux partager ma joie avec ceux qui en on besoin.

     

    Merci de votre visite ^^ !!!!!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 21:29

    Euh...bonsoir. Je sais, tu ne me connais pas et je ne te connais pas mais j'ai vu ton profil sur Créaplumes et je me suis dis que j'allais faire un petit tour ici. Si ça ne te dérange pas, bien sûr!!

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 22:39

    Bien sur que Non pourquoi cela me dérangerais ??!!^^

    3
    Samedi 29 Août 2015 à 14:20

    Je ne sais pas...on ne se connaît pas, nous n'avons aucune idée des goûts de chacune ou de quoi que ce soit et je débarque à l'improviste, comme ça. Je me dis que tout le monde n'apprécierai pas forcément.

    4
    Samedi 29 Août 2015 à 20:52

    Je suis ouverte a touts visite est tout commentaire !!!!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :