• Journal

    Tokyo,  Février 2030.

     

    Mes parent veulent m'envoyer chez mes grand parent dans la littoral Japonais, d'après eu cela pourrait être une bonne expérience, je doit partir d'ici deux jours le temps de dire au revoir a ma seul amie, de préparer le peux d'affaire que j'ai besoin et enfin de prendre le train, je ne ces pas pourquoi l'idée de prendre le train ma fait aussi froid dans le dos. 

     

    Tagashamie Février 2030

     

    Trois longues heures de train pour arriver à la ville la plus paumée de tout le Japon le pire ses qu'as dernière nouvelle mes grands parents n'ont pas internet;je sens que je vais m'éclater.

     

    Tagashamie Février 2030

    Sur la route pour allez dans leur maisons j'ai vue un manoir de l'autre coter du mare, il est en ruine, mais il est si beau, il faut absolument que j'aille le voire !!!!

    J'ai profiter du souper pour questionner mes grand parents a propos de se vieux manoirs. Ils ont strictement refuser dans parler allez savoir pourquoi ??!! Mais ça va pas m'empécher d'y allée !!!Se soire dès que la marée serais basse j'irais visiter ce manoir. 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 18:16

    Dsl de pas beaucoup écrire !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :