• J’aimerais être LIBRE !

    je voudrais juste qu'on  qu'on me laisse dire se que j'ai a dire, je voudrais juste pouvoir vivre ma vie comme je l'entend,  pouvoir sourire de temps en temps, que l'on m'écoute ou lieux de me crier dessus, qu'on me croit juste pour une fois, j'aimerais pouvoir pleurer de joie et non de peur et de malheur,j'aimerais partager mes sentiment avec le monde entier, crier au cœur d'un volcan en fusion, je voudrais tellement danser les cheveux dans le vent, au cœur d'un chant de coquelicot.

    J'aimerais juste  être LIBRE !!!!! 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:37

    Cela pourrais faire de jolis paroles pour du spoken words. En tout-cas ce texte m'a fais frissonner, je l'adore. Bravo! ♥

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:38

    merci beaucoup <3 <3 <3

    3
    Vendredi 28 Août 2015 à 19:30

    Mais de rien! Tu as ouvert ton blog hier, c'est bien ça?

    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 21:33

    Très belles paroles qui m'évoquent beaucoup de choses (comme à tous je suppose).

    5
    Vendredi 28 Août 2015 à 22:40
    6
    Vendredi 28 Août 2015 à 22:40

    oui tout récent !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :